Landover

Royaume magique, vous l'aventure vous attends.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le départ de son havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Logan

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Jeu 15 Mai - 14:41

Logan vit Mélida se détourné les yeux de l'homme-loup. Il continua de l'observé. Il savait se qu'elle était et en la voyant réagir ainsi le confirma.
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Jeu 15 Mai - 22:30

Lunedor s'occupait toujours du blessé qui se trouvait dans le coma... elle avait beau appliquer tout les soins nécéssaires, priée de toute son âme, rien ne semblait y faire.

Elle tourna alors la tête vers la semi-Elfe, d'un regard quasi désespéré...

"Je crois que ç'en est terminé de l..."

L'homme bougea devant elle, pas beaucoup, mais juste assez pour démontrer qu'il était en vie... "Au moins..." se dit-elle, sa prière avait été entendue.
William

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Jeu 15 Mai - 22:40

Sa tête était lourde... il avait l'impression de divaguer. Des spasmes le parcourait maintenant, sur tout son corps. Il avait conscience que des personnes parlaient, mais sans rien y comprendre réellement. William en vint à se demander s'il était fou.

Mis à part la tête, le reste se portait à merveille. Comme s'il avait reçu des soins... étonnant pensa t-il, il aurait préféré mourir plutôt que de continuer à porter cette malédiction. Il entrouvrit les yeux, mais ne voyait que du noir... William venait de perdre la vue, il paniqua à cette conclusion.

Je..... vois du noir.... suis-je dans les abysses? Je vous en prie.... répondez-moi!

Il chercha de ses mains à s'aggriper, Lunedor se trouvant à ses côtés, William s'aggripa rapidement à elle, manquant de lui arracher ses vêtements.

*Du calmeeeeeeee... vous retrouverez votre vision, n'ayez crainte* dit Lunedor d'une voix douce et appeurée à la fois....
Melida

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Ven 23 Mai - 8:40

Melida fit un mouvement de recule puis sans hésiter, voyant que le poilu et Ewilan étaient sous le choc de voir la homme bouger si rapidement, elle alla derrière lui et lui tient fermement ces deux bras vers elle. Au moins dans cette position il ne ferait pas de mal à l'autre elf.

-Calmez vous! Il ne vous veulent aucun mal, même que la personne que vous avez agrippée était en train de vous soignez!
Éwie

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Sam 24 Mai - 11:20

Elle était complètement figé par la rapidité avec lequel l'étrangé c'était relevé.

- Messire, je me nomme Éwilan, avez-vous assez de force pour marché? Nous devons nous rendre à la capital. Pour tourvé les herbes qu'il vous foudrais pour continué la guérisson.

Pendant un instants elle regarda le ciel. Le soleil montait tranquillement dans le ciel. La lumière pénétra de plus en plus a travers l'épais feuillage de la vieille forêt.

- Nous devions y allez!
Melida

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Sam 31 Mai - 18:27

Elle relâcha l'homme en suivant le regard d'Éwie vers la cime des arbres. Un fin rayon traversa le chêne et alla éluminer le bras de Melida. Elle sentie une douleur de brûlure met n'attirant pas l'attention, elle se tassa de quelques pas encore à l'ombre. C'était une chance que la magicienne ait décidée de continuer leur route, elle poura mettre sa cape de voyage en velour noir munie d'un énorme capuchon.
Logan

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Jeu 5 Juin - 12:20

Logan s'approcha de Mélida.

- Je sais se que tu est créature de l'enfers, Avoue que tu est une vampire! Je t'ai vu t'éloigné de la lumière!

Il la regarda. Il se méfiait des créatures des ténèbres.
Melida

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Sam 7 Juin - 9:00

Il avait vu juste! Bon alors elle se lança.

-Oui je suis une vampire, mais la question en ce moment c'est d'amener l'homme blessé. De plus , vous n'avez rien à craindre pour l'instant car je ne peux mordre personne.

Elle le regarda vivement, soutenant les yeux froids de celui-ci. Puis détourna son regard vers les bois. Une étrange sensation l'envahit. Elle ne peux la déduire si c'était une sensation passagère ou quelque chose qui allait se produire. Un écureuil couru, mais non ce n'était pas cela. Elle regarda les autres, avaient-ils ressenti la même chose?
Logan

MessageSujet: Re: Le départ de son havre   Mer 11 Juin - 14:35

Il regarda la vampire sombrement. Puis quelque chose n'allait pas.

Éwilan, Lundor, faut partir et vite.

Il s'approcha de l'homme-loup, le pris pour le mettre sur ses épaules.

Allons-y!

Il se souiait peux que l'homme se débatte ou rouspète.

Le départ de son havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7