Strabo Admin

Messages: 7 Date d'inscription: 21/01/2008 Localisation: Landover
 | Sujet: Sondage au près des joueurs, 5 juin 2008 Jeu 5 Juin - 11:42 | |
| Cher, chère joueur, depuis le début de l'ouverture du forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas très actif. J'hésite donc à le fermer. Je fais donc appele a vous en se 5 juin 2008.
Je vous demande de répondre sincèrement au sondage et si vous avez des suggestions n'hésitez pas à ma faire par. |
|
Logan

| Sujet: Re: Sondage au près des joueurs, 5 juin 2008 Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| Grand dragon, l'admin je sera déçus que le forum ferme, mais je comprends parfaitement votre intérogation. Il y a quoi un gros 5 joueur. Il y un potentiel et tout se qu'il manque se sont des joeurs. J'en parle de mon coté, mais bon mes connaissance ne sont pas très forum. Je sais pas trop comment fonctionne la gestion, peut-être sera possible de le mettre comme en vacance? Peut-être, que vous pourriez pendant se temps faire quelque modification, comme sur la présentation général.( Il change souvent en peu de jour pour après redevenir se qu'il était. ) Mon choix? C'est pour évidament! Courage grand dragon! il y en aura qui viendront!Dernière chose, pourquoi c'est écrit si petit! Il va falloir avoir des lunettes pour bien lire  |
|
Strabo Admin

Messages: 7 Date d'inscription: 21/01/2008 Localisation: Landover
 | Sujet: Re: Sondage au près des joueurs, 5 juin 2008 Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| Merci Logan Est-ce que tu vois mieux?  Bon j'ai changer temporairement la présentation du forum! En espérant que tous pouvez bien lire! *** N'oubliez pas que je commence à savoir comment sa fonctionne |
|
Logan

| Sujet: Re: Sondage au près des joueurs, 5 juin 2008 Mer 11 Juin - 14:30 | |
| |
|